Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |207|208|209|210|211| ... |713 fin
Didier Descapants (31/01/22 - 15:06)
La situation a changé, comme chaque semaine, puisque Clément Canap ne peut plus venir. On est donc 9 licenciés ce soir.
Je trouve ça bien d'avoir un bon goal, mais moins bien qu'il prenne la place d'un licencié (en dehors du fait que ce soit moi ce soir). En fait le problème c'est cette règle des "si on est plus que 9 les plus capés sautent" qui n'a - je crois - jamais été appliquée jusqu'à présent, et qui soulève moultes questions philosophiques.
Nico
Tom Hanks (31/01/22 - 15:05)
Salut les gars, allez, je cède ma place pour ce soir, amusez-vous bien et au plaisir de vous retrouver la prochaine fois. Je vous embrasse! Et Olivier, faudra que tu reviennes bientôt, j’ai un petit cadeau pour ton enfant!
Hugues Capé (31/01/22 - 14:59)
Ma position reste la même, on demande à Kornell de venir, on débarque à 11 et on met une équipe en première et une autre en seconde en se donnant à fond. Ça ne me dérange pas de jouer 30 min. Mais je suppose que ma proposition ne va pas susciter d'enthousiasme et pire, que personne ne va se prononcer.
Dans ce cas on appliquera la règle : le plus capé cède.
Thomas Blond
Lorenzo Indigné (31/01/22 - 12:33)
Quelle est l'option finalement retenue pour ce soir ? Tout le monde se ramène où les plus capés cèdent leur place ?
Nico
Coach Valid' (30/01/22 - 17:07)
info maillot joue en rouge
Double bus bloc médian changement sans bavure
(On est un peu comme le relais américain du 4 fois 100 avec le bâton sur les changements de joueurs donc attention)
A demain !!
tom g (28/01/22 - 04:54)
C'est pas très fluide tout ça
Je sais que c pas toujours facile de savoir ses dispo entre les blessures les plannings et toute la vie
Devant la bonne affluence pour lundi et la perspective d'un défaite c'est pas la peine de changer le fonctionnement, que tout le monde renseigne de sa présence au mieux indépendamment du nombre de present on fait un point asap
Perso je trouve se match important c toujours une chance de jouer une bonne équipe et un bon gardien peux nous permettre de faire que cela reste un bon moment
Kingsley QR Codeman (27/01/22 - 21:06)
En tant que bénéficiaire du pass entraînal, je vote pour que les non-entraînés aient une place en plus sur le banc, à condition qu'ils assistent au concerto assis, en effet leur non-entainement, même si ils sont en bonne santé, pourrait être contagieux.. Et puis à 10 dont un gardien ça fait un changement par mi-temps, ce qui n'est pas du luxe non plus.
Joseph Antoine Rebelle (27/01/22 - 18:37)
Ok pour la venue de Koko. Mais est-ce qu'on ouvre les vannes à toutes les présences ? Il y aura une bonne rotation, ça fera un rdv de la nouvelle année, et on donnera du temps de jeu à tout le monde avant les décisifs matchs de championnat.
Thomas
Robin Van Perso (27/01/22 - 18:33)
Si on décide de faire venir Kornell je suis censé passer mon tour comme on serait 10. Donc étant chaud pour jouer je suis moyen chaud pour que Kornell prenne la place d’un licencié - Raph c’est différent eu égard à sa place au Patrimoine mondial de l’Uminots.
Sinon je serai absent le 14 pour le final match.
Nico
Joseph Loby (27/01/22 - 17:52)
Et je précise que le totem d'immunité auto attribué est parfaitement constitutionnel. Ça fait deux ans que la France est gouvernée comme ça donc je ne vois pas le problème. Ahahaha. Allez, bon match lundi les gars, j'aurais adoré être avec vous mais kornell a pris ma place dans votre cœur. Bises
Pages : début 1| ... |207|208|209|210|211| ... |713 fin