Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |206|207|208|209|210| ... |713 fin
Olivier (01/02/22 - 10:39)
Hé ben ça avait l’air d’être lourd niveau offensif en face.
En tout cas je vois que vous avez réussi à mener 2-0 les gars.
Bravo! À bientôt :)
guy roux arriere (01/02/22 - 00:35)
je me mets la passe D parce que le but d'Antoine est topissime
Retour au championnat pour 2 matchs a gagner et monter, j'ai la plume a la hauteur de la defaite mais tout c'est bien fini avec une biere le long de la national comme dans un Asterix du 93
guy roux avant (31/01/22 - 17:43)
nature exact synthé recement refait donc a priori fausse herbe bien épaisse
Patrick Pelouse (31/01/22 - 17:38)
La nature exacte du terrain me semble être du synthétique, ce qui n'a rien de naturel.
Antoine (31/01/22 - 17:03)
Quelqu'un connaît la nature exacte du terrain ?
Lucas (31/01/22 - 15:42)
Avec un goal fixe à 10, cela ne change pas le temps de jeu dans le champs par joueur que sans à 9. Je vais donc essayer de joindre Kornel (qui a des souci de tel je crois) et vous tiens au jus. Je serai là pour vous encourager en tout cas !
Jacques en rit et rote (31/01/22 - 15:40)
Hello! du coup on est 8 ou 9 ce soir ?
Je serai là avec mon habituelle determination mais j ai aussi des incertitudes sur mon état physique (mollet..) donc plus on est mieux ce sera ce soir !
Antoine
Logistiquinho (31/01/22 - 15:38)
* penser à créer une case "présent mais par sessions de 2 minutes" pour Yorick.
Nico
Antoine Grizd'asthme (31/01/22 - 15:23)
Les gars n'oubliez pas que je fais partie de la bande et que je joue généralement 20 minutes par match en 4 sessions de 5 minutes... d'autant que j'ai pas joué depuis plus d'un mois donc y aura du temps de jeu pour tout le monde même à 9 je pense
Nico (31/01/22 - 15:07)
Tom Hanks, tu cèdes ta place parce qu'on est trop ou pour une autre raison ?
Pages : début 1| ... |206|207|208|209|210| ... |713 fin