Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |213|214|215|216|217| ... |713 fin

Maxwell Cornell  (11/01/22 - 11:48)

Ah vous avez visiblement trouvé mon successeur dans les cages. Bravo. Si jamais toutefois vous avez besoin d'un gardien la semaine prochaine. Je serai normalement guéri du covid et dispo. Bises Raph

Lost in transmissions  (11/01/22 - 11:38)

Je déteste ce terrain, sauf quand C-Jack y joue en collants. Tel Kévin Monnet-Paquet. Nico

Thomas  (11/01/22 - 00:49)

4-2 pour l'inter minots. Foucauld Clément-Jacques Clément Canapé Lucas Il y avait 2-1 pour eux à la mi-temps. Nous étions stéréotypés, Nico était perdu au musée et Clément-Jacques regrettait le manque de bancs où s'asseoir mais après un discours rageur de Lucas à la pause et un changement de côté, la chance a tourné en même temps que notre pressing a commencé. On a reculé par la suite mais les prises de balles toujours sûres de Cornel homme du match nous ont rassurés. A noter en première, l'inspiration de Foucauld, une bonne frappe centrale et puissante. Bravo, une victoire remportée avec plus de volonté que de talent collectif, sur un terrain où il est difficile de faire tourner. Mathieu Dos Sévit

Tom g   (10/01/22 - 18:16)

Je veux dire Kornell a l'habitude de jouer gardien

Tom g   (10/01/22 - 17:25)

Nop nop Cornell est gardien En tout cas faites gaffes de pas finir a 10.

Thomas   (10/01/22 - 16:50)

>Nico> Demande à Axel, oui!, notre super sub caché. Je ne devrais pas, mais j'ai moyennement confiance en Kornell en gardien. Avec un K Kornell ? Autant qu'il joue dans le champ, non ? Le gardien sur ce terrain en mode city est hyper sollicité. On va être perdu sans notre capitaine/coach...

Lucas  (10/01/22 - 15:24)

Yo les gars, j'ai eu Kornel, il va venir goaler ce soir.

Nico  (10/01/22 - 15:21)

Bonne année les gars, et félicitations Olivier ! Tu vas sûrement vivre quelques moments de fatigue, mais il faut se dire qu'élever un enfant c'est comme une saison de FSGT : il y a parfois des défaites 15-2, mais beaucoup plus souvent des victoires, même serrées. Je viens de capter qu'on est plus que 7. Je crois que Yorick peut être dispo, sinon je demande à Axel.

Tom g  (10/01/22 - 14:41)

As museum bien présent, maillots rouge pour nous, faut gagner ce match!!

Tom g  (09/01/22 - 21:30)

De mon côté je vais me mettre en nsp, je suis malade aussi ca semble pas être le covid pour autant que loto test soit fiable donc fait vous plaîzz sur les présences Foucauld et Yorick!

Pages : début 1| ... |213|214|215|216|217| ... |713 fin