Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |212|213|214|215|216| ... |713 fin
Alex Pantin (16/01/22 - 12:39)
Oui par rapport au covid, bon normalement je suis plus contagieux et lundi je taff toute la journée je vais pas avoir le temps d'aller me faire tester
Georges Test (15/01/22 - 18:47)
Si on le sent pas par rapport au Covid ? Si telle est ta question le plus simple est de te faire tester lundi pour savoir si t’es toujours positif. Perso si je le chope ça veut dire une semaine d’isolement et pas de crèche pour mes filles, je préfère limite l’option cave + makina.
Nico
Alex Pantin (14/01/22 - 22:16)
Salut les gars, dsl pour le match de lundi dernier j'étais positif au covid... Ducoup je me suis confiné toute la semaine mais si vous le sentez pas pour lundi prochain je peux passer mon tour comme ça en plus vous êtes 9. Bon après j'avoue que j'ai hâte de revenir joker avec vous mais ça peut attendre encore 1 semaine;)
Etienne guigne (14/01/22 - 16:56)
Moi m'sieur !
X (14/01/22 - 16:16)
S'il y en a un de plus qui s'inscrit je l'attrape, je l'enferme une semaine dans une cave où je l'attache et lui mets 2 grosses enceintes qui balancent de la makina.
Fonctionnement présences (13/01/22 - 11:16)
Tout le monde s'inscrit comme il veut jusqu'au samedi midi ! Personne ne se censure parce qu'il voit qu'il y a déjà des joueurs inscrits. Si jamais on est trop, ce qui n'est jamais arrivé, alors on demande à ceux qui sont le plus venus de passer pour une fois leur tour; et ils deviennent prioritaires pour le match suivant.
La colonne "Et alors? ", vous êtes les bienvenus ! La délicatesse veut qu'on ne s'inscrive pas la veille ou le jour même. C'est tout.
Thomas Blond et carré sur le droit des licenciés
Thomas (12/01/22 - 11:03)
C'est parti, vous faites chacun une mi-temps sous l'emprise des stupéfiants et on voit qui s'en sort le mieux.
Stève Dernier Mandat
Adrien ragots (11/01/22 - 20:26)
Il me semble que quand Barthez a pris la place de Lama, notre grand Bernard était suspendu pour usage de cannabis. C'était vraiment lâche de la part de Barthez. Pour voir qui était vraiment le meilleur, il aurait fallu que chacun d'eux joue un match sous l'emprise des stupéfiants... Là on aurait vu qui avait le plus de réflexe. Et Bernard qui a terminé à chauffer les gants d'un mec qui avait le regard ahuri d'un setter irlandais... Y-a-t-il vraiment plus triste que ça ? Une émission de Patrick Sébastien un soir de réveillon peut-être... Et encore... Alors que Bernard aurait mérité d'aller capter des astéroïdes dans l'espace avec Thomas Pesquet... La vie est vraiment brutale.
Dominique Sevré (11/01/22 - 15:14)
Bon, du coup je pense que je ne ferai pas le poids longtemps. Mon éloignement géographique me condamnant de toute évidence à devenir une chimère rabougrie dans le coeur de nos supporters. Je pourrais tout au plus essayer d'influencer un de mes amis chroniqueurs pour dire du mal de cornell... Éventuellement suggérer que ses maillots sont moins beaux que les miens ou que son hygiène de vie manque de sérieux (mais cela serait plutôt perçu positivement par nos fans et heureusement). Bises
Thomas (11/01/22 - 14:23)
C'est pire que ça Raphaël, non seulement on a trouvé un gardien qui n'habite pas en Bourgogne mais en plus il reprend ton expression, captations élégantes, jeu au pied fin, maillot bariolé. Cela dit ton passé, ton influence sur le club et auprès des médias t'assurent encore une place dans cet effectif.
Vladimir Sincère
Pages : début 1| ... |212|213|214|215|216| ... |713 fin