Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |239|240|241|242|243| ... |713 fin

Thomas  (31/08/21 - 11:04)

Pour moi ça va, c'est jouable. On va un peu s'entraîner jeudi avec Lucas, normalement, si ça dit à quelqu'un.

Antoine  (31/08/21 - 10:05)

Est-ce que mardi (7) prochain serait jouable pour vous ? A priori ils ne sont pas dispo lundi.

Johnny Cash Converters  (30/08/21 - 17:43)

Je suis chaud. La fsgt nous propose de réserver des créneaux via son site, elle nous alloue des terrains à la date qu'on demande et on peut indiquer l'adversaire. Je pense que le Lokomotiv et leur sens administratif certifié s'en occupe. Thomas

Alex Pantin  (30/08/21 - 16:47)

Salut je suis aussi dispo lundi prochain :)

Lucas  (30/08/21 - 16:29)

Je suis chaud aussi pour lundi prochain !

Antoine  (30/08/21 - 15:29)

Ok j'attends qu'il y ait plus de confirmation pour envoyer l'idée de lundi pro aux Despuches.

tom g  (30/08/21 - 14:58)

Cool! let's go pour lundi pro, en tout cas seul jour où suis dispo de sur de mon côté

Kevin de Prune  (30/08/21 - 14:20)

Yo, je suis chaud et dispo les lundi soir de septembre. On peut aussi le caler un autre soir si c'est arrangeant. Nico

Andoni Zubizarretepas  (29/08/21 - 21:53)

MATCH DE PRE-SAISON 2021-22 Hello tous ! Le Lokomotiv Despuches m'a contacté pour qu'on organise un match amical prochainement. J'imagine que l'idéal serait de faire ça un lundi soir ? Ça nous permettrait aussi de tester de potentielles nouvelles recrues. Qu'en dites-vous ? Qui est là et chaud en septembre ? Antoine

Jimmy Page Blanche  (21/08/21 - 20:51)

Je dirais président : TomG, secrétaire : Moi, trésorier : Matt, mais je laisse le président-récupérateur-gardien-coach et capitaine confirmer. Thomas

Pages : début 1| ... |239|240|241|242|243| ... |713 fin