Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |240|241|242|243|244| ... |713 fin

dany  (21/08/21 - 13:01)

salut les minots, content de voir que l'aventure continue!! j'ai archivé la (courte) saison 20/21, vous pouvez rentrer les équipes et mettre à jour l'effectif pour la saison 21/22. par ailleurs, il est temps de mettre à jour le staff de l'asso dans la page "contact"; c'est qui les président / trésorier / secrétaire ? très bonne saison à tous

Thomas  (20/08/21 - 22:59)

Bonne nouvelle Tom Hanks ! Ça y est, le club est inscrit en coupe et en championnat, je suis passé au siège de la FSGT en début d'après-midi, reste à faire les licences, c'est TomG qui va s'en occuper. Précisez-lui que vous en voulez une ! Un programme d'entraînement à mettre en place ! On commencera par le Challenge de Printemps (en automne), le lundi 20 septembre.

Tom Hanks  (11/08/21 - 22:43)

Salut tout le monde, Bon désolé bien que prévenu généreusement par Tom blond j’ai mis du temps à me connecter et je le fais que maintenant, et j’ai beaucoup de lecture et des messages à rattraper mais dire que sans trop réfléchir j’aurais envie de me lancer et reprendre la licence, enfin faire partie de l’équipe, quelque soit la modalité et si c’est encore possible, et vous me direz, mais oui, les choses sont parfois un peu floues pour moi mais je vais quand même être grosso modo là l’année prochaine je pense donc oui, ré-embarquer avec vous et jouer quelques matchs, ça me dit, ce serait super, alors oui encore une fois sans tarder je vous dit que je suis in si possible et malgré mon retard, vous me direz et je vous embrasse fort, à plus tard et j’espère que l’été est bon

Laurent Battles de rap  (19/07/21 - 14:23)

Avec toutes ses réponses favorables, je passe demain à la FSGT, j'habite juste au-dessus de leur QG, insricre à nouveau notre équipe. Cela fait plaisir que tout le monde soit chaud, espérons que ma tendinite soit vite moins chaude et que Boris Manu et Siméon reprennent aussi. (No news for the moment). A vos carnets d'adresse pour faire signer le coéquipier idéal. Même si on est tous déjà des coéquipiers idéals. La saison reprendrait le 24 septembre, avec pendant deux mois un challenge d'automne, un challenge de printemps l'automne puis deux championnats système montée-descente. Méga Bises Thomas Blond

Jorge Sent l'Patchouli  (18/07/21 - 14:58)

J'en serai ! À vite ! Antoine

Alex Pantin  (17/07/21 - 13:21)

Slt tout le monde je suis très chaud pour reprendre l'année prochaine. Je reviens sur Paris vers fin août et je vais essayer de faire un peu d entraînement cet été. Si ya encore de la place j'en suis ;)

Pierre Mais naze  (16/07/21 - 13:52)

Lucas Viel-Héros nous rejoint pour la saison 2021/22. Pas de vidéo de présentation, il est déjà connu des supporters.

Philippe Mais sexe  (15/07/21 - 22:35)

Résultats du sondage : Clément, Yorik, Olivier, Nico ,Tomg et Tomblond sont partants, les autres ne se sont pas encore prononcés.

Jean-Michel Ola  (15/07/21 - 19:53)

Je n'ai pas fait des 8 avec Thom G et Antoine pendant un an pour ne pas reprendre la saison pro. Ce serait comme la carrière de Fabrice Fiorèse : cela n'aurait pas de sens. Bises et j'espère à très vite, Nico

Iker Casi-yes  (15/07/21 - 13:50)

A la rentrée ça fera près d'un an que j'aurai pas joué au foot donc en termes de condition physique je pense que je passe de celle d'Umtiti au barça à celle de Diego Maradona à la mi-2020, mais je suis toujours chaud pour apporter mon poumon aux minots ! J'espère que vous serez tous là, si Hilton a tenu jusqu'à 43 ans, c'est pas encore l'heure de raccrocher les crampons pour nous !

Pages : début 1| ... |240|241|242|243|244| ... |713 fin