Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |241|242|243|244|245| ... |713 fin

Gervais Martel en tête  (15/07/21 - 10:27)

Campagne d'adhésion pour la saison 2021/2021 Bonjour les gars, J'envisage, avec Tomg, de réinscire l'équipe, saison de foot à 7, lundi soir. Je sais que depuis deux ans, on a pas beaucoup joué et qu'il y a des doutes sur le physique, sur la motivation mais aussi sur les contraintes nouvelles de vos vies. C'est pour cela que j'aimerais que chacun se prononce sur son désir de reprendre. A partir de dix réponses positives, on y retourne. Pour ma part, et malgré plein de questions, j'ai pas envie que ça s'arrête là dessus. Grosses Bises, répondez vite, je pense bien à vous ! Thomas Blond

tom g  (14/06/21 - 00:14)

Et bien pas de baignade dans la rivière, y a eu un bug d'orga... Seeya

Manu Fracture  (26/05/21 - 17:33)

Il faut dire aussi qu'on peut se baigner dans la rivière. Point en +. Thomas

Sue Doku   (23/05/21 - 14:26)

Oyez chers minots, je mande ceux qui l'agréent à une amicale rencontre le dimanche 20 Juin en la très illustre bourgade de Saint-Julien-du-Sault pour y affronter l'équipe fanion du Fc du même nom. Exercez vos corps et cirez vos poulaines. La pelouse verte grâce à dieu sera et à l'ombre de la médiévale chapelle frères humains jouerons. Peut-être saucisses nous mangerons après la joute. Sir Gode froid de Couillon, seigneur de l'avenue du chemin de fer.

Thomas  (09/05/21 - 12:22)

J'ai un problème avec les joueurs blancs non-dégarnis au crâne rasé. Burak Yilmaz, Christophe Revault, Carsten Jancker, Paul Bernardoni. Ils m'inquiètent. J'exclus de cette liste Jérôme Leroy que je n'imagine pas avec des cheveux longs et moi, quand je m'y essaye.

Christophe Rêve-Haut  (09/05/21 - 12:09)

Dernier arrêt.

tom g  (07/05/21 - 21:29)

Petit compt rendu de l'ag La fronde n'était pas du tout à l'ordre du jour, j'ai posé la question de savoir pourquoi l'avoir n'était pas plus élévé. La réponse est que pour les club en difficulté il y a un fond de 10000, libre au club de faire une demande de financement. voilou je fais court, y a lens-lille! seeya

tom g  (07/05/21 - 13:18)

C'est vrai que sa carriere a ete un peu triste mais bon il avait pas l'air de s'en formaliser assumant d'aller jouer en national alors qu'il etait promis au top. Revenons au minots je vous mets le lien du dossier de preparation de l'AG il y a des tableaux de compte, l'évolution du nombre de licenciés... page 10 le plan "avoir" https://www.fsgt75.org/album/image/upload/FSGT75AG2021.pdf

Allo maman Revault  (07/05/21 - 09:37)

Pour rebondir sur ce que dit Nico, en effet peut-être que c'est correct. ça dépend des arguments qu'ils avancent en fait. Peut-être qu'eux-même doivent s'acquitter de la location des terrains. Autrement on a appris ce matin la mort de Christophe Revault. Je ne pourrai jamais oublier ma déception le jour où ils ont décidé de le recruter pour remplacer Lama au PSG. Je savais que ça allait mal tourner et je ne fus donc pas étonné lorsqu'il foira totalement sa relance de la main à Munich un soir de Novembre. Ce soir-là il encaissa aussi ce but gag où il se prit le ballon en pleine poire avant que Carsten Jancker (un nom à jouer un méhcant dans un James Bond) ne le pousse au fond des filets. Je vivais seul avec mon frère à l'époque et le lendemain j'eus la surprise de trouver sur la table du petit déjeuner une barre d'Ovomaltine que mon cadet avait astucieusement détournée en "Revaultmaltine". J'ignore pourquoi, je me suis mis à pleurer. J'étais totalement déprimé. Pendant plusieurs mois j'ai arrêté d'aller à l'entraînement et j'ai perdu ma place. Revault a donc sûrement tué dans l'oeuf ma prometteuse carrière de gardien. Suprême humiliation, il a fini par être remplacé en cours de saison par Vincent Fernandez... Pour un type que certains annonçaient même dans la liste de Jacquet pour France 98, ce fut le coup de grâce. Paix à l'âme de Revault. Raph

Lucas  (07/05/21 - 00:23)

Perso je travaille pour des structures associatives beaucoup plus petites que la fsgt et qui n'ont jamais refusé le remboursement comme une solution... Ils proposent juste d'autres solutions en mode soutien, mais là, vraiment je pense quue la fsgt se fout du monde avec ses 33 balles comme unique horizon... Après on verra, mais je doute fort que la pilule passe bien auprès de toutes les autres équipes...

Pages : début 1| ... |241|242|243|244|245| ... |713 fin