Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |309|310|311|312|313| ... |713 fin
Thomas (05/09/19 - 15:51)
Merci Tomg d'organiser des amicaux, même si j'en ai marre de jouer contre la même équipe, ça serait cool d'essayer des nouveaux joueurs, Boris, Raphaël, TomHanks, Stéphane, faites venir vos joueurs (motivés et assidus!)!
Stef (03/09/19 - 16:16)
Non dispo ce mercredi soir.
Thomas (02/09/19 - 22:02)
Pas de news de quelques uns. J'annule.
Thomas (02/09/19 - 17:04)
J'attends de voir si deux ou trois joueurs se manifestent pour confirmer ou annuler la rencontre.
Matt (02/09/19 - 16:26)
C'est bon, je suis dispo pour mercredi 19h à Choisy
clément (02/09/19 - 15:08)
et seul...
clément (02/09/19 - 14:59)
je serai présent
tom g (02/09/19 - 13:23)
J'ai vu avec Thomas le match serait bien mecredi en 4.
Thomas (02/09/19 - 13:13)
Mercredi 4!
Pour l'instant on est 4 : Clément + 1, Olivier et moi.
Propose à un joueur Olivier! Ça fera 5. + Boris et ses joueurs, Matt ou Steph ça peut le faire...
Olivier (02/09/19 - 12:49)
Je suis dispo pour match le mercredi 4 par contre le 3 c’est demain mardi et je suis pas dispo... si besoin je dois pouvoir trouver un joueur
Pages : début 1| ... |309|310|311|312|313| ... |713 fin