Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |208|209|210|211|212| ... |713 fin
tom g (27/01/22 - 17:33)
bon je suis en plein porte d'Auteuil gate
du coup pas de Raph lundi? damned!
et j'ouvre le goalkeeper gate
Kornell serait il dispo vous etes d'accord pour bloquer une dispo en faveur d'un gardien de qualité
Sinon niveau championnat bonne nouvelle on a notre destin en main pour la monté, juste gagner les deux dernier -abordable- match mais çà c'est apres la coupe!!
a lundi pour le 32eme rugissant
Ousmane Labo (27/01/22 - 15:10)
Je ne serai pas là lundi je pense. As-tu ton pass d'entraînement Coup bas ? Seuls les entraînés peuvent venir au match. Les nons-entraînés sont des ennemis du sport qui affichent leur défiance envers l'institution ... il est donc normal qu'ils payent eux-mêmes leurs protèges tibias et qu'ils soient interdits de jouer car ils ne participent pas à l'effort collectif...
Julien Coubas (26/01/22 - 15:29)
TOM G = MACRON
Duje Kohlanta-Car (26/01/22 - 15:16)
D'où la présence à un entraînement délivre un totem d'immunité, qui plus est auto-attribué par ses bénéficiaires ? La Constitution des Minots est aussi foireuse que celle de la Vème République.
Fayot Uppamecano (26/01/22 - 13:53)
C'est bien vrai coach. Si votre jeu long se rapporte à votre sens du dribble, vous êtes le Phoenix des hôtes de ce bois.
Frank Rickwaert (25/01/22 - 22:27)
4 a l'entrainement lundi, c'est pas brillant! apres on est pas la pour se faire engueuller j'en convient, les presents ont gagne des points d'immunite en cas de sur effectif, decision qui prend effet immediatement mais qui doit tout de meme etre valide en sceance pleniere.
Prochain match 32 eme de final coupe regionale, gros morceau, il faudra savoir garder le mental et le cap meme si ca tourne a la rouste.
La perspective d'un dechainement offensif adverse m'amene a proposer que l'on prenne d'embler un gardien si Raph ou Kornell sont dispo independament du nombre de licencier present, a discuter on dit 9 max en comptant un gardien non licencie?
bonne semaine a vous, preparz vous bien pour le CIO ca va etre quelquechose!!
tom G
Covid Trézégu (24/01/22 - 18:07)
Yo les guys, sorry j'ai oublié de vous tenir au jus, mais je suis toujours positif donc pas dispo.
A la semaine prochaine, cette fois c'est la bonne ;)
Lewandosky coke (24/01/22 - 14:19)
Je ramène une balle.
Nico
Tom g (24/01/22 - 13:17)
va pour l'entraînement à 21h
Je prends quelques plots et chasubles mais j'ai pas de ballon
Pas oublier que le temps d'échauffement est avant 21h histoire d'avoir le temps de taper dans le ballon
On part sur du rendez-vous 20h30 pétante absolue au vestiaire
A tout
Olivier Girouette (24/01/22 - 10:27)
Update : je ne suis plus dispo pour le foot cet aprèm, mais ce soir oui.
Nico
Pages : début 1| ... |208|209|210|211|212| ... |713 fin