Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |209|210|211|212|213| ... |713 fin

Didier se drogue, bois   (24/01/22 - 10:01)

Pour moi l'après-midi pas possible. J'ai 442 avec jean luc dogon.

Nico  (24/01/22 - 08:46)

Potentiellement chaud aussi pour Porte de Bagnolet vers 15h. Mais combien on serait ? Je croyais que ce soir il y avait au moins Raph, Thom B, Fouki, Thom G, Clém Canap et ouam, ce qui une bonne base pour un 8.

tom g  (24/01/22 - 02:43)

C'est pire que la primaire populaire Personne au rendez-vous Alors que le CIO est en stage à Tignes Un entraînement dans l'après-midi porte de Bagnolet au guiLland a à Montreui ?

Nico  (23/01/22 - 23:39)

Clément Canap est chaud aussi

Tom g  (23/01/22 - 19:46)

Chaud pour maintenir, envie de toucher le ballon Ça serait bien d'être plus

Faouzi Roussi   (23/01/22 - 18:05)

Moi je suis partant pour un entraînement. Raph

Nico  (23/01/22 - 17:35)

FC Cardinal vient de me répondre : ils sont pas assez pour cause de Covid. Du coup entraînement ? Perso je suis chaud.

Thomas  (23/01/22 - 17:11)

ça sent le roussi, non ?

Beddy Tertin  (21/01/22 - 13:19)

Oresys point dispo. J'ai demandé à une autre team (Cardinal, qui a l'air pas mal), mais si vous avez d'autres idées, welcome. En tous les cas le créneau nous est réservé, quoiqu'il.

J'y vais Gaël  (21/01/22 - 12:10)

Je suis saoulé, j'avais un pseudo à trouver, c'était celui-là et je ne l'ai pas fait. J'en parle peu, parce que c'est un sujet personnel, et que l'éthique d'un bon footballeur amateur doit être le mépris pour le football professionnel mais je sais qui tu es "Quel cul t'as", et mon coeur de supporter t'encourage. TBL

Pages : début 1| ... |209|210|211|212|213| ... |713 fin