Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |209|210|211|212|213| ... |713 fin
Didier se drogue, bois (24/01/22 - 10:01)
Pour moi l'après-midi pas possible. J'ai 442 avec jean luc dogon.
Nico (24/01/22 - 08:46)
Potentiellement chaud aussi pour Porte de Bagnolet vers 15h. Mais combien on serait ? Je croyais que ce soir il y avait au moins Raph, Thom B, Fouki, Thom G, Clém Canap et ouam, ce qui une bonne base pour un 8.
tom g (24/01/22 - 02:43)
C'est pire que la primaire populaire
Personne au rendez-vous
Alors que le CIO est en stage à Tignes
Un entraînement dans l'après-midi porte de Bagnolet au guiLland a à Montreui ?
Nico (23/01/22 - 23:39)
Clément Canap est chaud aussi
Tom g (23/01/22 - 19:46)
Chaud pour maintenir, envie de toucher le ballon
Ça serait bien d'être plus
Faouzi Roussi (23/01/22 - 18:05)
Moi je suis partant pour un entraînement. Raph
Nico (23/01/22 - 17:35)
FC Cardinal vient de me répondre : ils sont pas assez pour cause de Covid. Du coup entraînement ? Perso je suis chaud.
Thomas (23/01/22 - 17:11)
ça sent le roussi, non ?
Beddy Tertin (21/01/22 - 13:19)
Oresys point dispo. J'ai demandé à une autre team (Cardinal, qui a l'air pas mal), mais si vous avez d'autres idées, welcome. En tous les cas le créneau nous est réservé, quoiqu'il.
J'y vais Gaël (21/01/22 - 12:10)
Je suis saoulé, j'avais un pseudo à trouver, c'était celui-là et je ne l'ai pas fait. J'en parle peu, parce que c'est un sujet personnel, et que l'éthique d'un bon footballeur amateur doit être le mépris pour le football professionnel mais je sais qui tu es "Quel cul t'as", et mon coeur de supporter t'encourage. TBL
Pages : début 1| ... |209|210|211|212|213| ... |713 fin