Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |210|211|212|213|214| ... |713 fin

Gaël quel cul t'as !  (21/01/22 - 11:24)

Je prends mon pantalon et mes gants dans ma valise de montage au cas où. Raphaël

Nico  (20/01/22 - 14:38)

J'ai envoyé un message à Oresys pour leur dire que j'avais des choses à leur dire, des choses qui ne se disent pas sur des messages ou des sms, bref, je leur ai proposé un amical à 21h à Porte Dauphine.

first post   (20/01/22 - 13:29)

Chaud pour le match d'entraînement lundi 24, peu m'importe ou. Thomas, il faut que tu nous prévoir des circuits de sorti de balle et des schémas offensif a travaillé. Prévoir les bières pour debriff ;) CFC

Thomas  (20/01/22 - 12:30)

Je préfère Dauphine mais les deux me vont. Merci Nico !

Nico  (20/01/22 - 12:28)

Je viens de contacter la FSGT pour réserver un terrain pour qu'on s'entraîne ou pour organiser un amical. La commission foot nous propose, au choix : - Choisy à 21h ou à 19h45 - ou Porte Dauphine à 21h. Il faut qu'on les prévienne d'ici demain midi. ça vous dit un amical contre Oresys par exemple ? Perso je dirais Choisy 19h45 ou Porte Dauphine 21h (l'avantage du terrain de merde de Porte Dauphine c'est qu'on peut s'y entraîner plus aisément si on est pas nombreux).

Thomas  (20/01/22 - 12:26)

J'ai oublié de signer.

Entraînement 24-01  (20/01/22 - 12:24)

Entraînement le lundi 24 ! Prenons ça comme un rdv officiel. Modalités à suivre. Bonnes idées bienvenues.

Antoine  (17/01/22 - 14:18)

Hello! Si on se donne rdv Porte de Montreuil ou Bagnolet je suis chaud mais aller à Choisy pr 1h d entraînement je suis moins chaud. Dispo des 19h30.

Papus Pas par là  (17/01/22 - 12:39)

Bon pour l'instant on est 4, Nico, Clément, Raph et moi (thomas blond). Quid D'Antoine, Alexis et compagnie ? Quid d'aller ailleurs genre porte de Montreuil ? Si à 15h , y'a rien d'organiser on abandonne. Allez on se motive !

Richarliseum  (17/01/22 - 12:00)

Newsbrix a déjà un amical, et une autre team contactée préfère rester au chaud ce soir. Bon courage à Covid Trezaigu, Nico

Pages : début 1| ... |210|211|212|213|214| ... |713 fin